Lancement d'une communauté francophone deepin
Tofloor
poster avatar
jinkobi
deepin
2015-12-19 06:56
Author
Edited by jinkobi at 2015-12-18 22:57

Bonjour ici,
Je jette une bouteille à la mer ! (enfin c'est l'impression que j'ai là tout de suite)
Très agréablement surpris du travail autour de la distribution deepin, et frustré de ne trouver que peu - pour ne pas dire aucune - information en français,
je me suis attelé à monter une communauté francophone, pour plusieurs raisons :
- faire découvrir cette distribution grand public à des utilisateurs néophytes parfois anglophobes
- proposer les informations du site deepin en français sur un hébergement plus performant que celui de deepin.org
- rassembler les contributeurs et les fans de la distribution autour d'outils tels qu'un forum, un blog, un wiki, ...

Je suis ouvert à toute suggestion ou remarque. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer activement à l'aventure.

http://deepin-fr.org/
Reply Favorite View the author
All Replies
eric52
deepin
2015-12-19 16:17
#1
Gee, there is a French section here, and it can use all the help it can get. I hope you will continue to contribute to it. We need to rely on francophones, because my high school French would make you laugh ... or cry, and I doubt my Chinese colleagues have a greater command of your language. Good luck with your venture, but please stay in touch.
Reply View the author
jambalak
deepin
2016-01-03 01:08
#2
L'idée du site est une bonne idée, surtout que d'après Wikipédia, Wuhan le siège de deepin, a une grosse communauté française liée à l'histoire de cette ville.
Reply View the author