[Suggestions for Improvement] Amelioration de la prochaine version
Tofloor
poster avatar
j***5@gmail.com
deepin
2023-09-09 09:02
Author

Bonjour!

Lors de l'installation de DEEPIN V23 Beta en Français, il faut installer le clavier en version anglais et faire le changement du clavier en français après l'installation, sinon on n'est pas capable de rentrer dans notre session au premier redémarrage! J'ai eu quelque bogues du dock au démarrage qui se règle loque'on clic sur une icône et le changement de l'icône pour les raccourcis chrome par exemple YouTube, ne change pas comme dans la version 20.9 stable! J'aurais aimé qu'on garde le menu d'application pleine page par catégorie comme dans la version précédente! Pour le reste,c'est très stable et je trouve cette version très utilisable. Quel est la date officielle de la V23 stable et est ce que les forfaits débina et Flathub vont rester compatible vue l'arrivée de Linglong? Votre système est nettement supérieur à Windows, de plus il est gratuit!

Merci

Reply Favorite View the author
All Replies
Merlin
Super Moderator
Product Manager
2023-09-11 19:58
#1

En ce qui concerne la disposition du clavier ne suit pas la langue, le clavier français est défini par défaut car dans notre système, il existe deux concepts, la disposition du clavier et la méthode de saisie, qui dans d’autres distributions sont appelés sources d’entrée, ce qui est le problème fondamental pour cette raison, et nous avons déjà des plans pour optimiser cette partie de la demande. Les autres problèmes devraient être des bugs, et nous continuerons à corriger et à améliorer la stabilité

Reply View the author